The Legend of Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Legend of Pony est un forum rp qui mêle l'univers de The Legend of Zelda à l'univers de my little pony
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Painted Sweet

Painted Sweet


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015

Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose Empty
MessageSujet: Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose   Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose EmptySam 14 Mar - 16:14

۞ NOM : Painted
۞ PRENOM : Sweet
۞ SURNOM : Sweety
۞ AGE : 27
۞ SEXE : F
۞ RACE : Licorne
۞ CUTIE MARK : Un pinceau avec une traînée de couleur rose: ça sert à rien mais sur les champs de batailles tout comme dans les soirées mondaines, si tu n'as pas la classe, tu ne vaux rien.
Tu la dis bouffie!
۞ TALENT : Elle maîtrise le dessin, mais surtout la pose de peinture comme personne, grâce à la télékinésie légère que lui offre sa corne ! Idéale pour poser un sceau de peinture avec une ficelle, au dessus d'une porte entre ouverte.
J'y songerais tiens merci pour la blague.
۞ CLASSE : Chaipas moi.... va pour Sherpa donc moine/traqueur (désolée blague trop facile, IL FALLAIT qu'elle soit faite...J'en ai d'autres sous le coude, c'est ça le pire).
Non merci, non...
۞ ARMES : Ses pattes.

UNE pose de combat. La station debout (quelques instants, pas huit heures)

De la peinture rose, elle n'en à pas à l'infini. Cette peinture ne fait rien en dégât sauf dans les muqueuses si ça touche) c'est surtout gênant, rien de violent et ralenti (le temps de s’essuyer les yeux ou de se rendre compte qu'on en à plein la bouche et le recracher...). N'étant pas niveau 40, elle n'a RIEN d'une traqueuse. Pour le moment, il faut la considérer comme moine. Son coté Traqueuse pour le moment, lui donne juste le plaisir des balades en pleine air.
Le plaisir de voir de zolies zoziaux surtout YOUHOUU.
۞ FACTION : hummmm après moult réflexions et le nombre de fois que je vous ai fait chier (Chrysalis surtout) avec mes questions à deux centimes. Qu'a coup de tentative pour me recruter de la pars de crystal ou Chaos (vous vous reconnaitraient  j'espère tas de filous).....HUMMMMM THE ETERNAL CHAOS...
Me voilà tonton Discord YOUHOUUUU !
۞ ALIGNEMENT : Neutre/Bon Je suppose....
MOUI ça me conviens !



APPARENCE

Painted Sweet, lorsqu'elle était bébé, et que, pour la première fois, son jeune commandeur porta les yeux sur elle. Il n'était en rien ravis, loin de là. Le mot le plus approchant pour décrire son expression serais... Choqué?... non, ce n'est pas encore ça, je dirai que l'expression exact que l'on pouvait lire sur son visage figé, était l'effroi. La lourde tâche qui lui incombait  n'en était pas la cause.
Le spectacle avait tout pour être merveilleux pourtant. Imagine lecteur. Ce poney tenait dans ses bras une toute petite vie fragile. Il avait reçut, de plus, de son propre commandeur, un immense honneur, mieux, une requête, la lourde tâche de perpétuer avec cette pouliche, l'enseignement qu'il avait lui même reçus dans cette commanderie. L'enseignement des moines de combat. La vue sur Sweet effaça sur le coup, l'effet de l'immense honneur. Pire, cette vision était une balafre pour ses yeux l'espace d'un instant.
Elle était toute poisseuse d'urine et se n'était que le meilleur coté de l'expérience! Le bambin semblait souffrir d'une hyperactivité qui se voyait aux niveau des yeux. Sa crinière était si petite qu'elle n'était qu'à peine visible. Sa queue était au contraire, étrangement longue. Sa robe semblait  être là seule chose ayant échappée, toute fois, au massacre. Lorsque son maitre lui donna le biberon il s'aperçut qu'elle avait des lèvres anormalement disproportionnées. Le plus tragique était la pesée, jamais il n'avait eu à faire à une pouliche, ou même, un poulain aussi obèse. D'énorme bajoues de hamster, elle était totalement laide.

Puis alors, quelques années passèrent, l'adolescente Painted Sweet reçut la visite du commandeur de son maitre, en personne. Il était venu prendre de ses nouvelles à la commanderie. Quand le vieux poney l'aperçut, il était surpris de voir un jeune poulain enrobé, il n'avait pas reconnu tout de suite Sweet. Si bien qu'il pensait que son disciple avait faillit à sa tâche en se débarrassant de la jeune pouliche. Elle était méconnaissable. Plus aussi hideuse qu'en étant bébé, certes, mais elle garda certaine stigmates tel que son museau de mâle. Ses lèvres épaisse, maintenant, figé dans un grand rictus, semblant se moquer du monde de façon perpétuel. Ses joues avaient un peu fondue. Ses yeux semblaient moins fou qu'avant et pour cause, c'était tout son corps qui était atteint d'hyperactivité, si bien qu' elle ne tenait pas en place, et donc, multipliant les entrainements difficile et les méditations pour apprendre à mieux se contrôler, elle avait gagné en taille et en muscle. Sa crinière avait poussée de très belle façon, elle était certes toute hirsute mais au moins, ça allait dans le bon sens! Elle semblait n'avoir aucun handicape physique majeur. Bien au contraire, elle semblait dotée d'une force prodigieuse vue son jeune age, rien d'exceptionnel, soit, mais elle était prometteuse. Elle semblait si peu fatiguée après ses rudes entrainements, elle faisait la fierté de ses commandeurs.

Sweety, finalement grandit et devint alors, comme vous pourriez la rencontrer une journée ensoleillé, au hasard d'une prairie. Physiquement elle etait plutôt grande ainsi que fortement musclée, de par son lourd passé militaire de moine à la commanderie, mais surtout, par l'entrainement que lui offrait régulièrement son commandeur, qui lui permit de contrôler son hyperactivité, qui semblait s'être quelque peu calmé, quoi que.
Sweet avait renforcée son corps et son esprit presque à l'extrême. Elle avait décidée de faire de ses derniers, une arme d'attaque à double lames, cette arme, semblait être idéal autant pour l'attaque que pour la défenses.

Malheureusement, pour ce qui est de sa beauté, elle ne possédait toujours pas de physique très avantageux. Son museau toujours autant masculin n'était pourtant pas son plus grand complexe. Sa plus grande déception physique à toujours été ses grosses lèvres. Toute fois, physiquement, tout n'était pas à jeter aux orties contrairement à son enfance. Il y a trois choses dont elle était fière. la première, devenue un minimum coquette, elle porte aujourd'hui, une magnifique broche rouge et jaune dans un style chinois gagné à la loyale. Cette broche l'aide à maintenir une coiffure compliquée toute folle et toute floute à son image. Devant, des mèches tourbillonnantes follement, voletantes et virevoltantes au grès de leurs envies suivant une sorte de logique étrange. Tandis que sur le dessus de sa tête, ses cheveux semblaient vouloir dévorer la fameuse broche pour retomber sur son dos de manière douces et harmonieuses. La seconde chose, Sa queue, tend qu'a elle, d'un roux flamboyant semblait coulé tel une cascade de lave bouillonnante de vitalité. Cette queue était un appel à l'amour pour les mâles faisant la jalousie de ses camarades féminines car combien de disciples masculins rêvaient en secret de mettre leurs graines dans la croupe enflammée de la ponette.

Toute fois, elle s'en fichait pas mal de l'amour, elle, se qu'elle aimait chez les autres, c'est de les voir contempler ses grand yeux bleu ouvert sur le monde dégageant de la curiosité avec un brin de malice et parfois de folie furieuse, surtout durant les entrainements notement. Ce que les gens en générale ignore toute fois, c'est que son plus belle atout, ses yeux, sont en réalité porteur d'une malédiction peu commune à Equestria qui toute fois, est loin d'être une tragédie.

Hélas, pour maintenir le suspense cela dit, je parlerai de ça, d'avantage dans l'histoire et surtout la mentalité...
Bon d'accord, je ne suis pas aussi méchant que ça, si tu veux vraiment tout savoir lecteur...

Elle souffre de Deutéranopie. C'est quoi ce truc? C'est simple, elle ne perçoit pas la couleur verte, elle est daltonienne. Elle possède également une cutie mark, un symbole spécial en rapport avec cette mystérieuse malédiction! Cette marque est formé d'un gros  pinceau avec une énorme trace de peinture rose, ceci, sur ses deux flancs pour imité les Cutie mark que possède les poney spéciaux car au yeux de la personne qui lui à faite ses marques, elle est spécial.




CARACTERE

Sweet, était un bébé peu agréable. Toujours affamée, toujours souillée, toujours à pleurer elle était affreusement pénible et causa des maux de crânes à de très nombreux commandeurs ainsi qu'aux disciples plus âgés. Souvent, sans le faire exprès, elle ce mordait les lèvres se qui n'arrangea pas les choses en ça faveurs, côté physique. Par la force des choses, en grandissant, elle était très vite devenu solitaire. Tous se souvenaient de ce bébé geignard, maladroit, pénible, lèche-sabot mais aussi fragile, sentimentale, douce, ouverte. Bien que se n'était pas ses points positifs, qui était mis en avant, bien au contraire. Elle n'arrivait pas, du coup, à ce faire d'amis parce que personne ne voulaient d'elle, jugée trop étrange pour les disciples.

Sa laideur, allié au fait qu'elle était toujours en pleurs, lui valut le surnom de "bouffon tragique". Toutes personnes jugées normal, se seraient fâchées, écrasant quelques museaux par-ci par-la, ou au contraire, démoralisées complétement devant pareil injures. Tout fois, ce n'était pas dans la nature de Sweet. Hélas! Elle, au contraire, au lieu de leurs rendre la pareil en leurs clouant bien le bec, elle choisi d' encaisser.
Le souffre-douleur s'est mise alors à créer une sorte de bouclier mentale autour de son cœur. Sa protection était, le rire. Sweety, avait décidée d'endosser son rôle de bouffon du mieux qu'elle le pouvait, son hyperactivité l'aida grandement dans se sens. On avait beau la mettre dans les situations les plus cocasses, ou non, tout les prétextes étaient bon pour faire une bêtises. Son seul but était de voir ses camarades rires aux éclats et paraitre ainsi plus heureux. Le bonheur des autres disciples lui suffisait à alléger, allègrement, sa peine au delà de ses espoirs. Pendant qu'on se moquait d'elle, l'espace de ses instants cruel de prime à bord, elle était la personne la plus importante, la plus marrante, elle se sentait un peu comme une princesse, ses instants lui étaient privilégier.

Certains, en colère de ne pas être pris au sérieux, avait donc osés passer au cran supérieur en usant de la violence physique à coup de petite bousculade sans volonté de faire du mal.

Souvent, observant les élèves de loin, les commandeurs laissèrent Sweet se débrouiller, ils espéraient ainsi qu'elle sorte de sa coquille, qu'elle agisse, cette dernière refusait de passer à l'acte, obstinément.Pourtant, un jour, sans surprise, se qui devait arriver arriva, elle avait fini par craquer. Lorsque les petites bousculades devinrent des coups et que sa crinière lui fuent arracher sans ménagement et par poignées. Elle usa pour la première fois de ses pattes comme instrument de vengeance, il avait fallu être à deux pour la maitriser.

Mentalement, jour après jours, mal grès elle, elle entrait de plus en plus dans le moule de ses terres de folie, qui jadis, ne la désirait pas! Les territoires du chaos lui happèrent petit à petit le cerveau.

Les années passèrent. Si dorénavant on ne lui cherchait plus d'ennuie physiquement, c'est parce qu'elle à était très vite devenue, rigoureuse, volontaire, courageuse, dans les entrainements. La voir s'exercer ainsi, en dissuadèrent plus d'un de la violenter, comme on lui faisait subir toute jeune. Puis au final, par la force, elle réussi à gagné le respect de chaque un des disciples, et des commandeurs dont celui qui était en charge de son apprentissage. Il était de loin le plus fier, sa fierté rejaillissait sur elle, elle avait enfin une famille ! Elle n'avait plus besoin de faire semblant d'être un bouffon pour avoir le respect des siens. Toute fois, mal grès sa force de caractère, elle garda sa joie de vivre. Elle acceptait encore qu'on se moque d'elle adorant entendre la chanson que produit le rire. Toute fois, avec le respect qui lui était maintenant dut, un tout petit écart de conduite et s'était la tape derrière les oreilles.

Sweet, bien que devenu légèrement plus sombre, resta toute fois, tout aussi insouciante ou presque, qu'elle était jadis. Sa vie n'ayant à présent de valeur, que si la vie de ses amis est saine et sauve. Le malheur qui s'était abattu sur sa famille à fait que pour la première fois de sa vie, sa folie, atteignait un niveau jamais atteint, le désir de vengeance, le désir de tuer, le gout de la mort...





PHYSIQUE

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-Chapitre 1 Destins scellés-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Cette histoire débuta il y a presque 27 ans. Alors que même le vent n'osait plus faire de bruit, comme le calme avant la tempête, la faune tout comme la flore semblait dormir lorsque soudain, une  ombre traversa le territoire de Discord, le poney couru depuis maintenant trois jours sans presque aucun repos, sa gourde quasiment épuisée et légèrement cabossée. L'ombre tenait dans sa puissante mâchoire un petit panier qu'il mordit tel un mords, sa gueule était en sang mais il ne pouvait se permettre ni pause, ni de lâcher l'objet de sa précieuse quête, son esprit était focalisé sur sa mission, il craignait pour sa vie mais plus encore pour sa passagère. Une grosse pouliche qui ne lui facilitait pas la tâche. Sa tête dodelinante de haut en bas, la fatigue était là, pire encore, il entendait derrière lui, des bruits de sabots suivant le même chemin que lui. Il lutta toute une journée supplémentaire pour amener l'enfant à bon port non. Hors de question de se reposer, il est peux être trop tard! Flash Bang n'en pouvait plus, mais les portes de la commanderie était enfin visible. Il pouvait entendre une voix au loin crier

- ALERTE UN PONEY EN APPROCHE ! du sommet de l'impressionnant monastère de combat, une sentinelle s'époumona.

Très vite, deux puis quartes ombres se montra aux yeux de Flash, puis soudain...

- Ouvrez la porte vite ! et aller à son secours, ALLER !!! C'était la voix du commandeur-bailli.

Il fallu à peine une dizaine de minutes pour que les grandes portes s'ouvre dans un bruit de bois grinçant contre des gonds de fer. Une dizaine de poneys accouru pour porter secours à Flash, celui ci alors se laissa tomber dans les bras des moines. Il tenait encore le panier dans la gueule mal grès le fait qu'on essaya de le lui prendre pour alléger son fardeau. Très vite, deux poneys de Changeling Swamp arrivèrent devant les moines.

- Remettez-nous ce panier sinon ils vous en coutera! ordonna l'un des deux protagonistes, voyant qu'ils n'eurent aucune réponses, ils se regardèrent dans les yeux et s'en allèrent comme ils sont venus. La reine Chrysalis allait détester cette nouvelle mais il valait mieux la déception de la souveraine que de perdre la vie. Ils allaient mourir pour avoir échoués de toute façon, au moins en prenant la fuite, ils ne  révèleraient rien à l'ennemi, aucune chance de torture. Puis qui sait? peux être auront t'ils un beau destin en temps qu'apatride? La reine les croiraient mort si ils reviennent pas, pourquoi ne pas tenter?
Alors que certains moines escortèrent le poney en sécurité, les autres allèrent à la poursuite des deux fuyards. Quelques mettre plus loin, sur le parvis de la commanderie, Flash Bang rendit l'âme, le panier se décrocha de sa mâchoire, la dernière vision du coursier était Sweet qui pleurait à chaude larme.

- Excu... j'ai.... échouer... bonne chance. Les yeux du chevalier ce voilèrent dans une position figé de déception, le corps inerte frappa le sol. Son cadavre fut alors préparé suivant les ordres du commandeur-chambellan en personne. L'enfant tend qu'a elle, fut amenée au commandeur-suprême. Ce dernier fut stupéfait par l'étrangetée de l'enfant, elle était vilaine à voir, mais peux être qu'après un bon bain... Il alla donner son ordre quand il aperçut sous l'enfant, un papier à moitié souillé par celle ci, qui dépassait de son dos. Toute fois il pus déchiffré une partie du message

" Cammandeur-suprême, si vous lisez cette missive, c'est que le pire s'est déroulée pour ma fille ****** ********** je vous ***** si jamais mon émissaire arrive jusqu'à vous alors il saura vous *****  

************"

Il pris alors le temps de faire sécher le document espérant qu'une fois sec, il aurait alors quelques éléments de réponses. Il pris alors une lourde responsabilité qui changea le destin de nombreuses personnes.

- J'ignore qui tu es, mais désormais tu es comme ma fille, en attendant que je statut de ton sort! Sois bienvenu, je vais de se pas te trouver un guide et surtout qu'on te change... Le poney alors ria dans sa barbe, ses yeux rayonnait de bienveillance.
Le commandeur-suprême prit alors le panier et s'en alla chercher lui même l'un de ses anciens disciple, pour s'entretenir en secret avec sur ce qu'il venait de lire. Il le trouva facilement donnant un cours de méditation. Alors il alla vers lui le plus discrètement possible

- Painted Blood, je peux te parler? c'est important! La bienveillance avait disparus du visage de l'ancien, remplacé par un air grave. Paw voyant cet air sinistre, avala sa salive et accompagna son ancien maitre pour discuter. Ce dernier lui tendit le panier sans même s'expliquer. Blood s'en saisit et vit l'enfant, ses naseaux firent qu'un tour.

- Oui il faudra la changer... mais c'est pas pour ça que je suis venu te voir mon disciple. en effet, tu es au courant de ce qu'il s'est passé tout à l'heure non? Le commandeur repris sans même attendre de réponse.

- et bien tu va devoir en prendre soin, je te la confis. Elle a énormément de valeur, je chercher encore des réponses, mais sauf contre ordre, considère la comme ta disciple! L'ancien chercha à déchiffrer l'attitude de son disciple. Le pauvre tombait des nues, il fini par répondre.

- Qu'il en soit ainsi, commandeur-suprême. Ce dernier alors laissa l'enfant avec Painted Blood et retourna dans ses quartiers avec un dernier mot qui fini d'achever le commandeur.

- Au fait, elle n'a pas de nom jusqu'à preuve du contraire, donne lui en un jolie veux tu? Iron Fist alors rigolait dans sa moustache, tâchant de ne rien laisser paraitre du comique de la situation.

Une fois à son bureau, il prit le courrier mais il n'y avait rien à déchiffrer de plus, si se n'est un symbole ressemblant fortement à the crystal affinity. Peux être tenait t'il une piste?

" Ainsi, une personne que je connais, venant de là-bas, à fait tout ce chemin pour que je te protège, mais qui? Je vais devoir enquêter je pense... J'ignore qui tu es ma petite mais tu as l'air d'avoir un grand destin devant toi. Si jeune et déjà ennemie de Chrysalis, ou est ce autre chose de plus difus? dans qu'elle secret est tu imbriquée? Ma pauvre, les poulains ne devrait jamais à avoir  à porter de tel fardeaux." pensa t'il gravement

Pendant ce temps, le commandeur Painted Blood, prenait connaissance de ça dernière recrus avec un certain effroi, la ponette était affreuse, poisseuse, de plus, il n'avait jamais eu de bébé avant Elle, il ce rendit compte alors qu'en prime, le commandeur-suprême ne lui avait pas donnée de nom à lui donner. Il venait alors de se souvenir de l' une de ses premières leçons en temps que commandeur, voir ses disciples comme ses enfants. Pour la première fois, Paw sourit à l'enfant, étrangement, celle ci lui rendit son sourire. L'effroi s'évapora presque aussitôt.

- Tu es si mignonne quand tu souris ! Je vais donc t'appeler Sweet tu aimes? Içi, se nom sera un fardeau pour toi... Je pense qu'il t'aidera à t'endurcir un prénom comme ca. Viens on va te changer ma fille! Ses deux derniers mots scellèrent leurs destins pour toujours. Tout fois la paix furent de courte durée. Sweet mourrait de faim et Blood n'était pas connus pour ça douceur ou sa patience.



*-*-*-*-*-*-*-*Chapitre deux Déception et Désillusion*-*-*-*-*-*-*-*-*


Sweet portait le nom de son commandeur depuis maintenant ses cinq ans. Lié par la promesse qu'a fait son père adoptif à son maitre le commandeur-suprême, Iron Fist. Aussi pour qu'elle se met à l'esprit que partout ou elle aille, son maitre est avec elle. Désormais elle été connus sous l'identité de Painted Sweet.

Bien qu'elle était la fille de Blood, ce dernier la traita comme les autres disciple dont il avait la charge, durant les heures d'apprentissage, elle n'avait aucun traitement de faveur, bien au contraire, son apprentissage du monde était plutôt pénible, non pas qu'elle ne voulait rien comprendre mais parce qu'elle avait bien attirée trop vite l'attention sur elle.

Painted Blood arrivait à maudire par moment son ancien maitre qui lui à mit un tel fardeau dans les sabots!  Elle avait ça vision du monde bien à elle. Déjà tout bébé, elle gémissait pour un oui ou un non, elle avait toujours faim elle été dissipée, impossible de lui apprendre quoi que se sois! Le pire est que même quand tout allait bien, il y avait quelque chose de négatif. En session d'apprentissage, elle était tellement occupée à geindre et  être dissipée, qu'elle retardaient et énervaient ses camarades à tel point, que les disciples sous la tutelle de Blood avait un énorme retard sur les autres apprentis, les commandeurs jasaient au sujet de la famille de raté que son les Painted... mais se n'était pas tout.
Quand la jeune pouliche était en âge de parler, Blood lui appris alors comment nommer les choses. Car parfois son rôle de père prit le dessus et lui donna des cours particuliers au lieu d'aller s'amuser. Ainsi, peu à peu, elle rattrapa son retard.

Si pour certain détail il n'y avait pas de soucis comme nommer la couleur du lait, de la fraise ou de l'eau. Pour certaine chose, elle semblait le faire exprès! Elle disait que l'herbe était rose tout comme les feuilles des arbres ou les bonbons. Blood s'était fâché de nombreuse fois et la traitait toujours d'idiote, en lui écrasant le sabot sur son crâne et le faire pivoter de gauche à droite suffisamment fort pour brûler. Un jour il décida de revoir ça méthode d'apprentissage des couleurs, il demanda à sa fille adoptive de lui faire un dessin.
Ce fut la première fois que l'enfant l'étonna au plus haut point. Alors que les enfants de son âge faisait encore de la peinture sur patte. Elle, ce jour là avait décidée de prendre un pinceau et d'imiter son père qu'elle regardait souvent dessiner. Subjugué Blood la laissa faire en lui retirant la peinture verte en toute discrétion, espérant qu'elle lui réclame la couleur. Elle écrasa tout les tubes de peintures mais il ne préféra ne rien dire car elle se mit rapidement à peindre, le pire, c'est que se n'était pas mauvais du tout. Elle pris le bleu pour le ciel mélanger avec du blanc, puis elle en déposa sur le bas pour en faire de l'eau, elle avait fait une forme grossière de croissant de lune bleu . Elle barbouilla un rond jaune en haut a gauche, et c'est alors qu'elle se saisit de la peinture rose et peint l'herbe. Elle était toute fière de son œuvre. Blood ferma les yeux et tenta de garder son calme.

- Tu as oublié la montagne ma Sweety... enfin c'est pas grave, c'est pas mal du tout, mais tu n'a pas mis de vert? tien je te donne le tube. Il faisait semblant de prendre la gouache sur la table. Il fixa sa fille d'un air grave, le moment qu'il attendait était là.

- Mais enfin père, j'en ai déjà mit regarde! Sweet vit le regard courroucé de Blood, elle fit un pas en arrière de crainte de ce faire encore traitée d'idiote et de recevoir une punition, au lieu de ça, le regard de son père changea de la colère en un regard triste et lâcha le tube par terre. Il aurait préféré qu'elle ce moqua de lui. Père et fille alors se regardaient pendant une bonne minute, Sweet était inquiète, pourquoi son père ne réagissait plus? Soudain, Blood souffla toute l'air de ses poumons.

- C'est bien ma fille alors, c'est très bien! Lave toi les pattes et reviens me voir ensuite et surtout ne traine pas, il faut que l'on parle c'est très important.
Tendit que la fille était partis se laver contente que son père ne la gronde pas. Blood était en pleine consternation, sa fille ne voyait pas le vert! Qu'elle soirée maudite pour la famille Painted. C'était comme ci cette couleur n'existait pas pour elle. Pourtant, cette couleur est l'un des éléments important des signaux de combat militaire.

"Qu'elle horreur! Il ne faut jamais que qui que se sois apprennent ça! ou alors elle sera condamnée au basse besogne toute ça vie!".
Pour la première fois, père et fille huent une longue conversation d'adulte qui abouti par un secret.

- Sweet, ma pauvre Sweet, la vie décidément, s'acharne contre toi. Je vais devoir te demander encore un petit effort en plus. Blood pris un air sombre.

- Oui père? La fille buvait les paroles de son maitre.

- Ecoute moi, je ne t'ai jamais rien demandé d'aussi important mais je vais te demander de me promettre quelque chose, ne révèle JAMAIS à personne que tu es incapable de voir le vert! Tu m'entends? Il en va de ton avenir! promet moi Sweet. PROMET LE! Blood s'emportait d'un coup, sans prévenir. La fille ne savait pas quoi faire, alors, elle lui saisit les sabots.

- Je te promet, jamais je ne le dirai à personne! Contre toute attente, Blood l'attira à lui, et lui fit un grand câlin.


*-*-*-*-*-*-*-chapitre trois le poney est un loup pour le poney-*-*-*-*-*


Painted Sweet avait encore grandit, elle était en age de recevoir depuis deux ans, des cours d'attaque et d'auto-défense, père et fille passait moins de temps ensemble. Sweet devait apprendre à se débrouiller seule alors petit à petit, son père laissa la place au commandeur Blood. Elle compensait son manque d'affection dans l'art du combat, c'était pour elle, une seconde nature, il suffisait d'attraper l'ennemi, se retourner, et le jeter au loin devant sois, puis lui poser une patte sur la gorge. Cette figure, la patte en moins, qui était sa préférée, ce nommait un ippon-seoi-nage. Dans ses cours, elle était la princesse par mis les élèves de Blood mais elle avait un rivale, un poney si grand que l'on croyait être un cheval. Son surnom, Giant Paw.
Elle aussi, avait le droit à un surnom, mal grès sa puissance, on la surnommait le bouffon tragique, on avait beau la bousculer, l'insulter, l'humiliée elle ne réagissait au mieux, qu'avec un grand sourire. Quant aux moqueries, c'était toujours le même sujet.

" Tu es complétement moche ma pauvre Pouliche, nan mais regarde toi! moche et idiote, c'est pour ca que tu compenses dans le cours du combat hein? tu es vraiment qu'un bouffon tragique, voila ta Cutie Mark, enfin si tu étais un minimum douée pour en avoir une comme nous HAHAHAHA"

La première fois, Sweet avait pleurée toute les larmes de son corps, il est vrai que ses camarades féminines avait pour la plupart des cutie mark, mais pas elle. D'accord elle avait une corne, mais c'était de naissance, ça ne contait pas! Surtout que certaines disciples disposaient des deux! Il y en avait même une, qui avait par dessus le marché des ailes, c'était la plus jolie ponette de la commanderie. Elle répondait au nom de Black Swan. Elle était sa pire ennemie.
Étrangement, Sweet n'avait pas trop de problème avec les camarades mâles, elle ne  les comprenaient pas. Devant les filles, ils étaient des salops, mais quand ils étaient seuls avec elle, c' était des anges. D'ailleurs elle était toujours étonnée  par la gentillesse que Giant Paw avait a son égard. A dire vrai, il était gentil avec toutes les ponettes, était t'il humble? ou était t'il un fin séducteur? Quoi qu'il en soit, Sweet en tomba, mal grès elle, amoureuse.

Il à fallut attendre peu de temps pour que le premier baiser sois donné, presque un an pour que Painted Sweet révèle son secret à Giant Paw, une confession dangereuse au creux de l'oreiller, quelques mois avant les jeux. Cette activité était une démonstration de force, d'adresse et d'intelligence qui avait lieu tout les cinq ans. Une sorte de jeu olympique mais propre à la commanderie. Elle s'était donné à fond sur toutes les épreuves. Course, saut de haie, tir à l'arc, lancer de poids. Elle était dans la moyenne, toute fois, arriva alors les épreuves fard! Le test de résistance en marchant sur des braises ardentes. Celle de l'équilibre sur planche, cette épreuve consistait à s'assoir sur une planche en bois en équilibre précaire, puis de ce mettre à quatre pattes et enfin debout. Sweet était légèrement en tête pour le bonheur de Blood. Contre toute attente, elle partait favorite.

Arriva alors l'épreuve fatidique, l'épreuve de commandement, cette épreuve consistait tout simplement à suivre diverse manœuvres apprises durant les entrainements et capturé le drapeau ennemi. Sweet était heureuse car d'une, elle allait combattre black Swan mais en plus, elle venait d'être désignée dans la même faction que Giant, il était le chef de commandement et faisait danser les fanions devant lui , signaux rouge et vert tendus en avant, voulait dire d'avancer avec méfiance, un vert en tendu seul en face de lui, voulait dire, qu'il fallait charger. Il y avait des manœuvres pour tout. Painted n'avait pas de soucis car elle voyait du rose et du rouge au lieu du vert, c'était difficile mais elle voyait une différence. Tout allait bien! Sauf lors d'une manœuvre clé, Giant baissa la visage en la voyant. Tout en cachant le fanion rouge à la vue de Sweet, il plaça le rose en plein soleil. Sweet était en panique, elle ne comprenait pas ce que son chef de commandement exigeait d'elle. Ils ont échoués lamentablement à cause d'elle.


Vint alors la récompense du héros, Black Swan, fière d'avoir écrasé Sweet, récompensa son champion aux yeux de Blood et de sa fille, d'un doux baiser, pire encore, les commandeurs avaient été mis au courant du soucis de Sweet avant l'épreuve, de façon anonyme bien sur. C'était fini pour elle, jamais elle ne grimperait les échelons, le pire était arrivé. Le seul point positif dans cette histoire est qu'elle avait fait une très belle performance qui lui valut la seconde place, Giant Paw lui atteignait la première place, il était le grand favoris.

Une fois la cérémonie achevée, elle alla retrouver Blood, son père. Il était si fier de sa performance et ne lui avait jamais voulu d'avoir partager se secret avec Giant. Il alla chercher un coffret. Il la retrouva toute déconfit, en larme et vraiment déçus
- Tu as fait de ton mieux ma fille, je suis très fier de toi tu sais? Le poney lui tendit le coffret et ne dit mot.

- Qu'est ce que c'est? Articula difficilement la ponette quand elle réussi à reprendre un minimum de contenance, toujours en larme.

-Tu es ma fille, tu as passé les épreuves et seconde c'est une très belle prouesse, se qui ta perdu c'est ton amour pour lui. Il ne fut pas surpris qu'elle le foudroies du regard. Il aurait voulu se taire mais c'était sorti sans qu'il puisse s'en empêcher. Le mal était fait

- Mais... comment? Blood voulu lui sourire mais c'est une grimace maussade qu'il afficha

-C'était évident! Je ne suis plus un poulain depuis des lustres tu sais? Aller ouvre le coffret si tu veux savoir ce qu'il contient!  Sans attendre, la patte tremblante, Sweet ouvrit le coffret et vit alors une broche de style chinoise. Avec énormément de tendresse, les larmes reprirent.

Avant que la Ponette sache que ça appartenait à la femelle décédé de Blood. Il lui arracha la broche et la lui installa, lui même. Au loin, Giant Paw savourait sa victoire contre le museau de black Swan. Sweet disparut rapidement de sa mémoire, il avait déjà gouté à la croupe de la ponette de toute manière.

Comme si ce n'était pas suffisant, la commanderie était en deuil, le commandeur-suprême mourut de façon subite, son cœur ne supportant plus un battement de plus. Un mois après, un remplaçant été désigné, toute fois tout ce que l'ancien commandeur savait sur Sweet disparu presque entièrement avec lui.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-chapitre quatre adieu-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Sweet était depuis la traitrise de Giant Paw, assignée à la garde. Elle se levait tot  marchait bêtement durant un temps interminable, alla manger,repos et, repris une ronde dans un autre secteur, enfin, tard dans la nuit, elle alla dormir pour recommencer le lendemain. Ses seuls temps libre, elle les passait avec son père adoptif, tout deux adorait peindre, pour un oui ou un non, tout était sujet de peintures entre eux, elle adorait le rose plus que tout. Elle utilisait maintenant la magie de sa corne comme d'un pinceau, son père riait toujours comme un enfant quand sa fille faisait lévité du rouge et du bleu, faisait flotter les bulles de couleurs et les réunirent dans une nouvelle couleur, il applaudissait toujours Sweet, le bonheur de son vieux père l'incitait à faire des "tours de gouaches" comme elle appelait ça, de plus en plus impressionnant.


Son père adoptif, atteint d'une vieillesse de plus en plus pénible, fini par être d'avantage, mal en point, avec le temps qui passait. Supposant sa fin être proche, il tenait à offrir à Sweet, un autre cadeau que son nom de famille. Sachant qu'elle aimait plus que tout la couleur rose, il prit ses pinceaux et peignit alors à même la peau de son enfant, une cutie mark. Il savait combien elle était triste d'avoir trahi son serment fait il y a si longtemps. Peux être était ce pour ca qu'elle n'avait jamais eu de Cutie mark, mal grès le fait que la vie lui ai donnée de grande prédispositions. Il lui fit un pinceau qui les représentaient, lui et elle en même temps, ainsi qu'une ligne rose qui représentait une sorte de message secret, un conseil. "Quoi qu'il arrive, continue ton tracé, laisse rien ni personne gommer ou estomper ta vie". Il y appliqua ensuite un enduit que seul les Painted ont le secret, afin que cette marque sois comme gravé sur elle, à tout jamais.

Deux mois après, son père mourrait suite à une flèche lancé par les soldats de la reine Chrysalis, il prit celle-ci à la place de Sweet, il succomba dans les bras de sa fille, en héros. Elle devint alors hystérique, le combat était long et pénible mais une fois plus plus la reine allait être déçus, la haine au cœur, elle trancha la gorge du seul prisonnier qui aurait pu la renseigner, éventuellement, sur son passé. Une fois le temps de deuil écoulé, le commandeur-suprême alors la convoqua dans son bureau. Il lui révéla ce qu'il savait sur ses origines. Puis conclus en ses termes.

- Sweet, j'ai fait tout mon possible pour en savoir plus sur ta destinée, Hélas, Iron nous a quitter trop rapidement, sans rien me révélé, si il a appris une chose de plus, cette vérité est malheureusement perdu. Toute fois les informations que j'ai en ma possession concerne surtout Crystal, apparemment, il ce pourrait qu'on puisse peux être te renseigné las bas, même si les chances sont quasiment nul. Recherche un certain Cornélius, je sais peu de chose sur ce poney. Une autre solution, plus dangereuse mais plus radicale, tente ta chance du coté de la reine Chrysalis. Infiltre toi, espionna la, peux être te dévoilera t'elle ses secrets te concernant? Il laissa un vide pour accentuer la gravité de la situation, puis repris.

-Sans surprise, nous avons choisis de voir du coté de Crystal, nous n'avons pas pus approcher la Princesse. A dire vrai, aucune des deux d'ailleurs n'est facilement approchable mais Cadence ne te coupera pas la tête elle. Il enchaina enfin son monologue interminable.

-Si je te raconte tout ceci maintenant, c'est que comme notre bien aimer Iron fist est mort, il ma investis d'une mission. Je t'annonce que plus rien ne te retiens dans la commanderie. A ses mots, Sweet ouvrit grande la bouche. Il lui jetai tout ça à la figure comme si ce n'etait qu'une affaire banale. C'est vrai que Korn Stuff et elle ne s'appréciait pas énormément, mais quand même.

- Que, que voulez vous dire par la? Sweet avait peur de la réponse, mais elle la connaissait que trop bien!

- Je n'irait pas par quatre chemin, Painted Sweet, sur ordre de l'ancien commandeur-suprême, je t'investis d'une mission, enquête sur ton passé, apprend qui tu es, si tu refuses cette mission, j'ai pour ordre de te bannir de la commanderie, je n'aimerai pas faire ça crois moi. Tu as été accueilli ici jusqu'à ta majorité ou que tu accèdes à un poste de haut rang. Si tu es majeur tu es malheureusement qu'un simple garde.

C'est ainsi que par la force des choses, Sweet, chargée de ses pots de peintures et de pages vierges,  pris la route vers sa destiné. Elle avait un gout étrange, elle avait le gout de vengeance concernant le commandeur-suprême, contre Giant Paw qu'elle voyait du haut du mur mais aussi cette Chrysalis qui à force avait fini par tuer son père adoptif peux être même ses parents?

Elle avait aussi un goût neuf en bouche, le gout de la liberté et de l'aventure! Vers qui allait t'elle se tourner? Cadence? Chrysalis? Un réponse inattendu? seul le temps possède la réponse à cette quesion...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Zelda
Admin
Princesse Zelda


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose   Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose EmptySam 14 Mar - 16:27

Validé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pony.forumsrpg.com
Princesse Crystalia

Princesse Crystalia


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2015

Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose   Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose EmptyJeu 19 Mar - 17:24

Excuse moi mais ne nous ne sommes pas sur Equestria Nation c'est pourquoi tu devras adapter avec NOTRE formulaire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Zelda
Admin
Princesse Zelda


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose   Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose EmptySam 21 Mar - 14:13

Non Moony, il est validé, j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pony.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose   Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Pony :: Gestion de Personnage :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: