The Legend of Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Legend of Pony est un forum rp qui mêle l'univers de The Legend of Zelda à l'univers de my little pony
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Zelda
Admin
Princesse Zelda


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] Empty
MessageSujet: Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet]   Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] EmptySam 14 Mar - 16:45

Zelda se leva un matin gris et pluvieux du mois de mars. La.princesse, qui comptait flâner toute la journée aux jardins du palais ne pouvais plus sortir profiter du soleil. Elle décida donc d'arpenter les couloirs du château en quête de quelque chose à faire. Mais avant tout, petit déjeuner ! Zelda prit donc la direction des cuisines. Elle était presque arrivée à sa destination quand ellr glissa dans une flaque de peinture rose.
Qui à repeint les couloirs en rose ?qui piailla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pony.forumsrpg.com
Painted Sweet

Painted Sweet


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015

Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet]   Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] EmptySam 14 Mar - 18:32

Zelda se leva un matin gris et pluvieux du mois de mars. La.princesse, qui comptait flâner toute la journée aux jardins du palais ne pouvais plus sortir profiter du soleil. Elle décida donc d'arpenter les couloirs du château en quête de quelque chose à faire. Mais avant tout, petit déjeuner ! Zelda prit donc la direction des cuisines. Elle était presque arrivée à sa destination quand ellr glissa dans une flaque de peinture rose.
Qui à repeint les couloirs en rose ?qui piailla-t-elle


Painted Sweet, était fraichement caché au château, on lui avait conseillée d'avant tout, chercher à gagner de l'argent. Qu'elle meilleur opportunité que le château d'Hyrule? Tout les gens les plus riches y travaillait ou y résidait, si elle voulait avoir de l'argent pour pouvoir ensuite s'équiper et partir à l'aventure il fallait donc leurs donner envie de trouver leurs bourses. Au pire, en dernier recours, peux être leurs forcer la main par un petit larcin? mais elle n'était pas arrivé encore à cette extrémité. Elle était arrivée dans les environs de 20h sois aprés le souper de dame Zelda. Elle avait trouvée refuge dans la réserve de nourriture du château qui n'était pas du tout protégée. Aprés s'être empiffrée, Sweet décida de trouver un endroit pour passé son "entretien d'embauche" un endroit ou tout le monde verrait qu'elle experte en peinture elle est.

Hummmm et non pas içi.... pas avec la nourriture, je dois partir d'ici....

La ponette ouvrit la porte des cuisines, par chance il n'y avait personne, seuls quatre gardes discutèrent entre eux devant une partie de carte endiablée, elle n'eu aucun mal à se faufiler. Elle fut frappée tout de suite par la tristesse des lieux, tout etait blanc, la couleur froid, haustère....

HOOOO on dirait.... UN ENOOOOOOOOOOOOOORME tableau qui demande qu'a etre peint !!!!! rhoooooooo ouiiiiii Princesse Zelda sera obliger de me prendre à son service aprés ça !!!!!

Aussitôt Sweet se mit à peindre, elle peigna au plafond, un ciel étoilé noir, bleu foncé et moucheté de blanc. Les pilliers feraient de trés beau arbres !!!! alors elle peignât les piliers en marron et le haut, elle le moucheta de diverse nuance de roses.

Les premiers rayon lumineux commença à pointer le nez, il fallait maintenant partir! Elle n'avais pas vue le temps, même pas le temps de protéger les sols et encore moins de les peindre. Quelques gouttes de peinture tomba des fausses "feuilles" rose, elle adorait cette improvisation, ça faisait comme des feuilles de Sakura peignant le monde de pétale rose.... Elle allait partir quand elle vit les gardes se lever et qui allèrent tôt ou tard découvrir son œuvre. Elle patienta fierement au milieu du couloir.
Il allaient tous avoir une très belle surprise avec ça Princesse Zelda serait obliger de la prendre à son service! Toute fois, la réaction n'était pas celle espéré.

"HALTE!!!! QUI EST TU?" hurla un garde, Sweet tira sa tête en arrière ouvrant de gros yeux de surprise.

"Heuuuu moi c'est Sweet, Painted Sweet et je..." Elle n'avait pas eu le temps de finir ça phrase qu'on l'arrêta en pleine élan.

"MAIS! MAIS! j'y crois pas..... C'EST..... non mais.... c'est pas toi qui à fait ca quand même?" un second garde avait lui repéré le début de fresque que voulait offrir Sweet à sa princesse.

"Si pourquoi? 'est une offrande pour son excellence, Zelda! vous pensez qu'elle aimera? Si j'avais eu plus de temps, j'aurai bien ajoutée du vert!" Dit t'elle en montrant un pot de peinture rose.

"QUOI??? quoi???? Tu te foutrait pas un peu de nous? déja tu as souillée un temple sacré espèce de crétine! en plus c'est du rose que tu tend la imbécile!" Le troisième garde était le moins patient de tous, et pour cause, il avait perdu beaucoup d'argent hier soir, il ne dirait pas non de se défouler sur Sweet.

"Heeeyyyy comment vous y allez vous! je vous manque pas de respect que je sache...." Le quatrième garde enfin arriva.

"Bon les gars, on la met aux arrêts!!!! l'aurore arrive, princesse Zelda va bientôt se lever, nous n'aurons pas le temps de couvrir cette horreur"

Devant ses mots, Sweet devint folle de rage, son oeuvre... UNE HORREUR??? c'etait impensable!!! elle chargea l'insolent par un coup de pied sauté en plein dans le plastron, il ne seraitp as bléssé mais surpris, elle aurait l'avantage, il ne fallait pas tarder, si l'effet de surprise disparait, elle était fichue. Toute fois, sa peinture l'avait trahi, se retrouvant le dos contre le sol glaciale de la défaite, elle etait maintenant dans les cachots. On lui avait bandé les yeux et éloigné ses pots d'elle, afin de l'empêcher d'apporté une touche de rose dans les geolles.



Le temps passa, la reine Zelda demanda qu'on l'informe sur la personne ayant fais ses peintures. Alors les quatres gardes confus durent raconter la vérité, enfin LEURS vérités, comment la malfaitrice avait volée des bijoux en entrant astucieusement par effraction, tendit que les quatres courageux héros l'ont facilement mis hors d'état de nuire.






Revenir en haut Aller en bas
Princesse Zelda
Admin
Princesse Zelda


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet]   Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] EmptySam 14 Mar - 19:01

Zelda rentra en furie dans les geoles du palais. Elle marcha jusqu'a la cellulle de Painted Sweet et la toisa d'un air hautain.
Est-ce vous qui avez barbouillé le couloir menant aux cuisines de peinture de toute les couleurs ? Et puis qu'elle est cette histoire de bijoux volés ?
La princesse se tourna vers les gardes.
Votre témoignage n'est pas cohérent, alors racontez-moi la vérité. TOUT DE SUITE ! hurla-t-elle
.Un des gardes s'avança en bafouillant. Une demi-heure plus tard, Zelda rendit son verdict : Libérez Painted Sweet. Quand à vous quatres, vous êtes démis de vos fonctions, vous serez chargés du ménage. Painted Sweet, je trouve que vous peignez magnifiquement bien. Je vous déclare peintre de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pony.forumsrpg.com
Painted Sweet

Painted Sweet


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015

Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet]   Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] EmptyMer 18 Mar - 20:35

Painted, un sac sur le visage, ne voyait pas ce qui se passait. Tout etait calme quand soudain beaucoup de bruits se faisait entendre, elle entendait quelqu'un arrivé en trombe jusqu'a sa cellule. Elle devina cette personne la regardant. Elle ne voyait rien, le sa de farine sur les yeux, troué juste pour que son museau depasse.

Painted entra en colère quand l'étrangère lui demandait si c'etait elle qui avait "BARBOUILLEE" les couloirs, elle se sentait tellement insultée et une historie de bijoux qu'elle na jamais vollée... qu'elle honte pour elle d'etre traiter d'artiste de bas étage ET de voleuse qui plus est! Sweet ne pouvant en supporter d'avantage se mit à crier.

"NON MAIS CA VA ALLER OUI??? c'est quoi ses insultes? JE NE BARBOUILLE PAS, je peint, je crée, je m'exprime! C'est comme si vous me disiez si la princesse Zelda etait une bonne à rien qui fait passé ses interets avant son peuple! Pour les bijoux je sais absoluement rien de tout ça, si vous etes venus pour m'insulter voila qui est fait, AU REVOIR !!!!"

Sweet, soufflait, elle avait fait sa plaidoiries et son destin ne lui appartenait plus, à nouveau tout etait dans les mains d'une étrangère. Elle fut surprise d'entendre cette dérnière crier, non pas sur elle mais sur les gardes ! Ses dérniers avaient beau se démener comme des diables en paroles, en courbettes, en excuses, s'etait trop pour l'étrangère qui décida au final, de réfléchir à une punition exemplaire.

DE SON ROYAUME???

c'est quoi cette histoire?

" Qu, QUI EST TU? "

mais l'étrangère etait deja partis. Sweet avait beau crier mais elle etait de nouveau seule. Elle pensait être là pour encore longtemps quand soudain, elle entendait un garde ouvrir la porte de sa prison, lui retiré son sac de farine et lui rendre sa peinture. D'un simple "en avant" Painted le suivit et grimpa les escaliers menant vers la salle du trone ou présidait princesse Zelda en personne ! Les quatres gardes étaient présent et la fixa d'un air mauvais.


Zelda, la fixa avec un sourrire chaleureux et bienveillant, elle ne tourna pas autour du pot et dit:

" Vous quatres, vous êtes démis de vos fonctions, vous serez chargés du ménage. Painted Sweet, je trouve que vous peignez magnifiquement bien. Je vous déclare peintre de la princesse. "

Sweet n'en revenait pas, elle etait libre et avait maintenant du travail! Elle se prosterna aux pieds de sa princesse

"princesse, vous me flattez plus que tout, je vous remercie du fond du coeur, je n'ai pas eu le temps de faire mieux hier soir mais je vous promet de m'appliquer à la tache!!!!"

Elle avait pleins de questions à poser à sa princesse, elle attendait que la seance était levé pour lui sauter dessus.

"Excusez moi princesse, pourais je m'entretenir avec vous? j'ai pleins de questions, ai je carte blanche? ou vais je loger? serais je payer?...."

Sweet devnait de plus en plus folle et faisait écrouler Zelda sous des dizaines de questions aussi idiot que précis allant des toilettes royaux jusqu'a demandé si elle devait oui ou non repeindre de rose la bijouterie et l'argenterie royal! ou alors si son excellence aimerai du rose fushia ou du rose rosier ou encore du rose saumon pour son lit. Concernant les papiers toilettes, devait elle aussi les peindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet]   Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose, rose et encore rose ! [Painted Sweet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Painted Sweet, l'art de voir la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Pony :: Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: