The Legend of Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Legend of Pony est un forum rp qui mêle l'univers de The Legend of Zelda à l'univers de my little pony
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Link, héros du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2015

Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Link, héros du temps   Link, héros du temps EmptyVen 13 Mar - 7:35


 
Présentation de Link

 

 

Informations Générales

Nom : Link.
Age : 15 ans.
Race : Poney Terrestre.
Localisation : Forêt Kokiri.
Arme(s) (facultatif) : Excalibur.
Talent : Capacité de manier l'épée de la Légende.

 
Physique

À cette heure, il fait déjà grand jour, et tu ouvres lentement tes yeux bleus. Tu t'étais endormi dans l'herbe, dans l'ombre d'un grand arbre. Tu te relèves doucement, puis ébroues ta fourrure de couleur verte. Tu inspires profondément avant d'expirer, puis tu t'approches d'une rivière en trottant, en faisant voler ta crinière blonde au vent. Tu t'arrêtes juste devant le courant de l'eau rapide, et tu prends le temps de fixer ton reflet dans l'eau clair. Tout d'abord, ton regard ce pose sur ton flanc, sur lequel est installé une cutie mark en forme d'un bouclier. Plus précisément, d'un bouclier Hylien. Tu portes maintenant ton attention sur la tunique verte et aux bottes que tu portes à chacun de tes sabots, puis tu déposes ton regard sur l'anneau bleu que tu portes à l'une de tes oreilles, et un peu plus haut se trouvent ton bonnet vert. Tu tournes sur toi-même une fois, tu hausses les épaules, puis tu décides de t'en aller, suivit par ta toute ronde fée répondant au nom de Navi.
.

 
Caractère

Courageux ∇ Têtu ▲ Zélé ∇ Robuste ▲ Aventureux ∇ Modeste ▲ Assez paresseux ∇ Protecteur ▲ Curieux ∇ Audacieux ▲ Vif ∇ Silencieux ▲ Un peu naïf ∇ Spontané ▲ Attachant

Link est un poney que l'on pourrait représenté par les traits de caractère audacieux et courageux. Oui, effectivement, probablement jamais il ne reculera devant quelqu'un ou encore quelque chose, qu'il ait conscience ou non si le personnage qui lui face est trop puissant pour lui ou, au contraire, facile à terrassé, faible. Vous le trouverez surement un peu trop zélé ainsi que têtu, et le hylien ira jusqu'à répété ses actions avec une forte détermination jusqu'à ce qu'il arrive à faire ce qu'il souhaitait, même si il est possible qu'il manque de puissante pour avoir la possibilité d'accomplir sa tâche. Link est une de ces personnes qui apprécie de vivre avec le danger et le sentiment d'aventure. Malgré qu'il soit quelqu'un de plus tôt silencieux, s'il vous connaît, il pourra ce montrer du protecteur et attachant envers vous. Il peut également ce montrer d'un genre légèrement naïf, ainsi que spontané.
.

 
Histoire

5 lignes minimum.
.

 
Derrière l'écran

Nom/Pseudo : Mereti.
Age : Blblbl.
Fréquence de disponibilité ( /7 ) : 6/7
.

 
© Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Link le Sam 11 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Zelda
Admin
Princesse Zelda


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link, héros du temps   Link, héros du temps EmptySam 14 Mar - 0:11

Ouaw, joli fiche ! Faut que tu rédiges le caractère par contre. J'attends de voir la suite

Petite précision : le code du règlement ? tu l'e met ou dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pony.forumsrpg.com
Link

Link


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2015

Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link, héros du temps   Link, héros du temps EmptySam 14 Mar - 17:51

Merci, même si elle n'est pas de moi. x)
D'accord pour le caractère, je chengerais ça.
Pour le code du règlement, il n'était pas dans le formulaire, car je l'ai juste c/c .-.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Zelda
Admin
Princesse Zelda


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link, héros du temps   Link, héros du temps EmptySam 14 Mar - 17:59

Tu peux me l'envoyer par MP ce code alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pony.forumsrpg.com
Link

Link


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2015

Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link, héros du temps   Link, héros du temps EmptySam 11 Avr - 12:18

Désolé pour le retard, j'ai eu une absence imprévu, et je ne pouvais pas prévenir.
Je n'ai trouvé aucun code. .-.
EDIT:J'ai finis d'écrire le caractère, il ne manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Zelda
Admin
Princesse Zelda


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link, héros du temps   Link, héros du temps EmptySam 11 Avr - 13:51

Ok, vas-y continue tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-pony.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link, héros du temps   Link, héros du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link, héros du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prioritaire] Link, le héros légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Pony :: Gestion de Personnage :: Présentation-
Sauter vers: